À l’aide de nos détecteurs pour étiquettes en forme de fourches, les étiquettes peuvent être positionnées avec précision sur des bandes rapides. Adaptés à différents matériaux d’étiquettes variables (papier, matériaux métallisés, transparents, fins/épais), ils sont disponibles avec différents principes de fonctionnement (optique/capacitif/à ultrasons).
Les détecteurs d’étiquettes optiques OGUTI détectent les étiquettes papier fines et épaisses avec rapidité et une grande précision. Ils se caractérisent par une précision de distribution et une reproductibilité optimales et permettent des vitesses de convoyeur maximales.
Les détecteurs d’étiquettes à ultrasons UGUTI détectent de manière sûre les étiquettes transparentes, film et papier fines et épaisses ainsi que les étiquettes métallisées. Le concept de fonctionnement double, au choix par IO-Link ou apprentissage, permet une mise en service rapide.
Les détecteurs d’étiquettes capacitifs KSSTI sont adaptés pour la détection d’étiquettes transparentes, film et papier fines, et en particulier dans les domaines exigeant des vitesses de convoyeur importantes. Grâce à l’apprentissage automatique, ils peuvent être programmés rapidement pour de nouveaux matériaux.
This web page was designed with Mobirise